Informations clubs pour la réaffiliation

Mesdames, Messieurs les Présidents,
Vous n’êtes pas sans savoir que vous devez réaffilier votre club avant le 30 juin 2016, vous avez dû recevoir le document de la part du comité accompagné d’un récapitulatif financier.
La FFTT nous a informé la semaine dernière que les licences ne pourront pas être saisies sur le spid avant le 5 juillet, merci donc de nous faire parvenir les documents pour la réaffiliation ainsi que 3 licences papier avant le 30 juin 2016, à l’adresse suivante : Jacky Morant, 26 clos Margot, 08090 MONTCY NOTRE DAME.
Vous trouverez ci-joint la circulaire administrative pour la saison 2016/2017 avec de nombreuses informations et des notices en annexe 6, notamment pour la validation des licences sur Internet.
Pour les licences suivantes, le comité des Ardennes a voté des frais de gestion pour chaque licence non saisie sur Internet (2 € par licence) lors de sa dernière réunion du 23 mai 2016.
Les clubs disposent donc de deux possibilités pour la validation des licences :
1. saisie sur Internet (mode opératoire joint) : le club garde en sa possession les demandes de licence avec le certificat médical. Il doit juste envoyer le règlement par chèque accompagné du bordereau dédié à cet effet sous 15 jours en notant à quel joueur correspond le paiement
2. version papier : envoyer le bordereau accompagné du paiement et des demandes de licences. Les frais de gestion seront décomptés en fin de saison.
Ce mode de fonctionnement est repris par la fédération (page 4 de la circulaire jointe).