Officiel – fin de saison pongiste dans les Ardennes

Mesdames, Messieurs les responsables de clubs ardennais,

Suite à notre dernier mail de mi-mars, le Comité des Ardennes de Tennis de Table vous informe officiellement que toutes les compétitions ne reprendront pas cette saison. Pour les accès à vos salles respectives, les collectivités locales vont tiendront informés dès que cela sera possible.

Malheureusement, la crise sanitaire actuelle nous empêche la pratique de notre sport et peut mettre en péril nos associations, que ce soit humainement ou financièrement. Nous sommes tous dans une situation similaire, ceux qui avaient prévus des actions pour récolter un peu d’argent, ceux qui ont des partenaires privés qui ne vont très certainement pas redonner de l’argent dans les prochaines semaines …

C’est pourquoi, le Comité réfléchit actuellement à la possibilité d’aider la reprise des clubs pour la saison prochaine. Nous étudions des pistes comme par exemple une remise exceptionnelle sur les engagements de certaines compétitions ou encore une maîtrise du coût des licences.

Mais bien sûr ceci ne pourra se faire que dans la mesure où les comptes du Comité le permettront.

Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous communiquer les différentes informations de la saison 2020/2021 (tarifs, calendrier, appel à candidatures …) ainsi que pour l’Assemblée Générale élective.

En attendant, prenez soin de vous et de votre entourage.

Sportivement


Julien DUPONT,
Président du Comité des Ardennes de Tennis de Table.