Publiée le par jacky morant

Bonjour à tous,
Nous vous remercions de votre présence à l'Assemblée Générale du Comité des Ardennes qui s'est déroulée le 07/09/2025 à Bazeilles.
Vous trouverez en pièces jointes la présentation Powerpoint, accompagnée du rapport moral.
Je me permets d'insister sur deux points importants, que je vous demande de relayer à l'ensemble de vos adhérents :
- Le Comité des Ardennes est toujours en reconstruction, et nous restons dans le besoin de bénévoles pour que l'association perdure. L'avenir du ping Ardennais dépend de chacun d'entre nous.
- Nous manquons cruellement de cadres de l'arbitrage. Nous vous remercions de bien vouloir recenser, d'ici à la fin du mois de septembre, vos volontaires pour effectuer les formations d'Arbitre Régional (AR), Juge Arbitre 1er niveau (JA) et Juge Arbitre 2ème niveau (JA2).
Si nous disposons de suffisamment de candidats, nous pourrons peut-être obtenir l'organisation d'une formation dans le département.
Merci aux responsables de club d'identifier, et d'inciter les licenciés qui pourraient être intéressés.
L'organisation de bon nombre de nos compétitions nécessitent que davantage de licenciés soient formés.
A ce sujet il y a une formation d'AR le samedi 25 octobre et une formation de JA le dimanche 26 octobre Lieux à définir
Le lien pour le formulaire à compléter par les personnes intéressées : https://docs.google.com/forms/d/1SA1h-bucGmQeG2jWK_Y9q_ssJTGnOw67sIIFTHNxEHM/viewform?edit_requested=true
Comptant sur votre aide, afin que le ping Ardennais puisse continuer le plus longtemps possible à vous proposer une offre large de compétitions et de service, et à être autonome.
Belle saison 2025-2026 à toutes et à tous,
Jordan GUILLAUME
Vice-Président du Comité des Ardennes de Tennis de Table